• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ANNONCE Mise à jour Généatique 2023 version 1.4

Annonce officielles
Membre expert
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

La version 1.4 de Généatique 2023 est disponible
Vous pouvez l'obtenir en cliquant sur ce lien : https://www.geneatique.com/pub/gw23upd/update.exe, ou en cliquant sur Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour par le Web depuis votre logiciel

Points corrigés :

1-[Monographie] Il est désormais possible d'insérer un document rtf ; son afffichage est correct quel que soit le type d'export

2-[Arbres] Vous pouvez justifier une forme à droite

3-[Projet] Résolution de plusieurs problèmes mineurs dans l'élaboration des projets

4-[Interface] Ajout d'un texte décrivant chaque type de document dans l'interface "Projets"

5- [Notices] De gros correctifs de gestion des notices ont été effectués
 
Punaise..... o_O

Geneatique 2023 sorti le 18/10/2022
Mise à jour 1.4 le 21/10/2022 ! ! ! ! !

Vous ne pouviez pas intégrer cette mise à jour avant la sortie officielle de la version 2023 ?
 
Les béta-testeurs ont eu cette version 1.4.0 il y a deux jours et le cdip préfère vérifier avec eux qu'il n'y a pas de grosses régressions avec cette version, Cependant je suis un peu étonné de la rapidité de la mise à disposition public de cette version ; il faut dire qu'elle corrige beaucoup de choses.
 
Je viens de voir que le pb des notices fuyantes serait résolu avec la version 1.4.0 de geneatique 2023
Je suis surprise que cette version sorte dès la mise en route de Geneatique 2023 et qu'il n'est pas été possible de régler le pb avec Geneatique 2022
 

gratuit

Retour
Haut