Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes le deuxième qui signalez un problème après la mise à jour ; y aurait-il un bug dans cette 1.1.3.Lors de l'ouverture de Généatique 2024, demande de mise à jour que j'ai acceptée et depuis impossible de démarrer Généatique 2024.
Pas de message d'erreur. Le fichier de démarrage Généatique.exe a bien été mis à jour ce jour!
Cdlt,
Bonjour,Vous êtes le deuxième qui signalez un problème après la mise à jour ; y aurait-il un bug dans cette 1.1.3.
Quel Windows avez vous ? Est-ce un pc 64 bits ?
Voyez vous apparaitre le bandeau [Généatique] au démarrage ?
Bonjour,La version Windows est Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Bonjour,
Merci de votre réponse. La version Windows est Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Non, aucun bandeau ni message suite à un double clic sur l'icône Généatique 2024 ni en double-cliquant sur Généatique.exe. Ce dernier fichier a bien la date/heure de la MAJ.
C'est la première chose que j'ai faite.... sans succèsJ'espère que vous avez essayé de redémarrer le PC !
Bonjour,Bonjour,
je viens d'essayer de faire la mise a jour en 1.1.3 sur Win7 SP1 64 bits Pro et je n'ai pas de problèmes (mode découverte); Après avoir cliqué sur Geneatique; Qu'est ce qu'indique le gestionnaire de tache ?
Voir la pièce jointe 19236
Cordialement
Thierry
J'ai fait cette commande excepté le fait que je n'ai pas installé Geneatique par défaut mais dans un dossier "Geneatique 2024" et toujours sans succès.Si vous tapez, dans la zone de recherche de Windows (ou démarrer/exécuter)
cmd /k "C:\Program Files (x86)\Geneatique2024\Geneatique.exe"
une fenêtre console doit s'ouvrir et Généatique doit se lancer.
Que se passe t'il dans ce cas ? (faire une copie de la fenêtre console si elle n'est pas vide)
Cordialement
Thierry
Geneatique.exe se trouve installé où exactement ? ( quel chemin complet ?)J'ai fait cette commande excepté le fait que je n'ai pas installé Geneatique par défaut mais dans un dossier "Geneatique 2024" et toujours sans succès.
Bonjour,Geneatique.exe se trouve installé où exactement ? ( quel chemin complet ?)
Chacun fait comme il l'entend mais je dirai quand même qu'il y a un "\Geneatique 2024" de trop !Bonjour,
C:\Généalogie\Geneatique 2024\Geneatique 2024\Geneatique.exe
Bonjour,C:\Généalogie\Geneatique 2024\Geneatique 2024\Geneatique.exe
Bonjour,Bonjour,
Je viens de refaire une installation vierge avec G2024 enV1.02 dans le même répertoire sous Win7 Sp1 64bits
Puis j'ai fais une mise à jour (qui charge la V1.1.3)
Et je ne constate pas de problème
A part refaire une installation, je ne vois pas quoi vous conseiller d'autre (fichier corrompus ?)
Cordialement
Thierry
Bonjour,Bonjour,
Le plus simple est de désinstaller G2024, redémarrer puis réinstaller de 0. Cela ressemble à une incohérence entre les librairies installées.
Thierry