• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise a jour

Membre
Bonjour!
J'ai la dernière version de Geneatique 2009 et j'en suis très content ...
Juste un petit souci : Lorsque je contrôle s'il y a des mises a jour ou lors du contrôle automatique de maj j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui indique :
'' Erreur sur le serveur , le fichier n'a pas été trouvé sur le serveur de Cdip''
Je clique sur Ok pour fermer la fenetre et une autre fenêtre se trouve derrière qui indique '' Aucune MAJ trouvée vous disposez de la dernière version de Geneatique ''
Bon , ce n'est pas l'affaire du siècle .. mais existe t'il un moyen pour ne pas avoir systématiquement la première fenêtre..
Merci !
 
Bonjour dlc,

je vais voir en désactivant momentanément mes sécurités .

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas,... mais je pense qu'il vaut mieux avoir une fenêtre ambigüe de temps à autres, plutôt que de ramasser un cheval de troie...
Hélas! expérience...
Cordialement
Georges.
 
geo72":71gz0y5m a dit:
Bonjour dlc,

je vais voir en désactivant momentanément mes sécurités .

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas,... mais je pense qu'il vaut mieux avoir une fenêtre ambigüe de temps à autres, plutôt que de ramasser un cheval de troie...
Hélas! expérience...
Cordialement
Georges.
Je pense que désactiver les protections juste le temps d'un essai ne fait pas courir beaucoup de risques, surtout si vous êtes équipé d'un modem-routeur. De toute façon il est prudent de passer un coup de détection de virus et autres saloperies, de temps en temps, même avec un pare-feu activé ; mais dans le principe vous n'avez pas tort.
 
J'ai désactivé la suite Kasperky sans résultat sur la mise a jour de Geneatique ; J'ai toujours la fenêtre non désirée qui apparait .
De toute manière je n'ai aucun problème avec la mise a jour de tous mes autres logiciel ..
Bon ce n'est pas grave , je crois que je vais faire avec .
merci
 
C'est peut-être un problème de DNS. Regardez les infos que donne votre FAI sur les DNS à utiliser.
 

gratuit

Retour
Haut