• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour

je ne sais pas ,je suis comme vous un généalogiste, client de Généatique depuis 1990 ;de temps en temps je clique sur "vérification d'une mise à jour sur le web" et ce matin il y en avait une.
 
La modification la plus visible est l'ajout d'une icône permettant d'accéder à Photo-de-Famille 4.
 
Bonjour,

Cette mise a jour est la même que la 1.3.0.8 ( connexion avec photo de famille 4)

Elle corrige un dysfonctionnement des utilisateurs de windoxs XP.
 
Merci Jérome,

Cette modification était nécessaire, mais il y en a bien d'autres à venir, quand peut-on espérer la sortie d'une vraie correction de G2014 et G2013.?
 
jerome-cdip":204583xm a dit:
Bonjour,

Quel problème rencontrez vous sur généatique ?

Bonjour jérome,

Bonne question, mais ce serait un peu long de vous expliquer, de cette façon, vous avez des comptes rendu de ce forum depuis la dernière année au moins et les comptes rendu des "Beta testeurs" qui devraient vous en dire plus que ce que je pourrais évoquer en un seul message.
Pour ne citer qu'un exemple, je souhaiterais que enfin le CDIP, prenne en compte le problème de" l'édition des livrets" car il ne sert à rien de construire une belle généalogie s'il ne nous est pas possible de faire une édition transmissible pour le commun des mortels sur papier forme livre(s). voir les offres concurrentes " Génopress", "Heredis" "www.patronomia.fr" les spécificités du "gedcom CDIP" nous empêchent d'utiliser ces outils sans bricolage de ce dernier.
De plus il me semble que le CDIP, passe à coté d'un revenu non négligeable en n'offrant pas la possibilité d'éditer le genealogies pour les usagers de "Geneatique"
Les collègues du forum pourrons aussi vous rappeler les bugs en cours.
Depuis G200 j'ai acheté toutes les releases, mais suis encore sur 2013, car 2014 ne m'apporte rien de plus, et je compte bien y rester tant qu'une avance significative ne sera pas annoncée.
 
Bonjour,

Votre généatique fonctionne donc.

Concernant les problèmes des autres utilisateurs, ils nous remonterons leurs problèmes si ils le souhaite.

Concernant l'édition d'un livret de famille format livre , nous notons votre suggestion.

Les avancées de généatique prennent en compte les demandes du plus grand nombre

Concernant les éditions des arbres généalogique ,cette fonction est disponible depuis maintenant trois ans.
 
Bonsoir

Je confirme que les dernières mises à jour ne modifient pas les dysfonctionnements constatés par les utilisateurs.
Cf message du 6 avril 2014 concernant la réalisation d un livret lorsqu' il existe des résidences multiples avec mention d une source. Cela avait été remonté au CDIP par Predigny. Peut on espérer une prise en compte ?

Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut