• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise a jour

Bonjour, j ai fais une mise a jour de Généatique 2021 a 2022, l' installation s' est bien passée par contre a l' ouverture un formulaire a emplir avec la clé fournie pour recevoir une réponse avec un bouton d' activation de la clé. Cela fait trois jours que je m' acharne a envoyé la demande mais je reçois toujours une réponse sans le bouton principale pour activer le programme. Que dois je faire?
Bonne journée et merci de vos réponses


Généatique

Veuillez confirmer votre demande d'activation​

Bonjour,

Une demande d'activation du logiciel Généatique a été effectuée pour la clef d'activation MG22-XXXXX-XXXXX-XXXXX-30206.
Si vous êtes bien à l'origine de cette demande, veuillez cliquer sur le bouton ci- dessous :​

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez ignorer ce message.​
CDIP
25 Boulevard de la Paix - 95800 - CERGY​
This email was sent to xxx@xxx.be
cf4-2UsJwBYIVtWtZFDHSgTKex5tik2S-niG_4YaEfT596BizWHoLRtIvLWpDgFRUKuXZ2nz1Kz15pDe_k9uDCalcawmycv8T4IAVQ8YXJCf88LpD5S98d6mWSCKiF98PVUelaoL_wJUOtqsE9_OSFoxQtHYr5cP
voilà le genre de message que je reçois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'y suis pour rien, car je pense qu'il faut avoir des droits (que je n'ai pas) pour modifier le message d'un autre utilisateur.
Par contre je n'ai pas le souvenir de cette page ou de ce message pour activer Genéatique.
De toute façon il vous faut la clé de licence pour utiliser G2022
Normalement lors de l'achat par Internet cette clé vous a été fournie : elle est du style MG22-xxxxxx
 
Bonjour, vérifier si le message qui contient le lien d'activation, ne se trouve pas dans les spams.
Cordialement
Jean-Louis
J' ai déjà a plusieurs reprise vérifier dans les spams et même dans les éléments supprimé, je ne trouve rien. Ce matin j'ai désinstalé g2022 puis réinstallé et envoyé nouvelle demande(4), je reçois chaque fois la même réponse sans lien cela commence a bien faire cela fait 4 jours que j' attend, c' est long.
jean
 
Dans la boutique du CDIP, sur votre compte qu'y a-t-il comme activation pour cet ordinateur et pour l'autre ? Est-ce que vous ne dépassez pas 3 activations ?
Sinon, je crois qu'il ne vous reste qu'à appeler le CDIP
 
Dans la boutique du CDIP, sur votre compte qu'y a-t-il comme activation pour cet ordinateur et pour l'autre ? Est-ce que vous ne dépassez pas 3 activations ?
Sinon, je crois qu'il ne vous reste qu'à appeler le CDIP
Voilà j' ai envoyé une demande a CDIP et ils ont résolu le problème, j' en suis toujours a me demander pourquoi tant de problème alors que j' ai reçu une facture et un n° de série, enfin pas chercher a comprendre. Donc problème résolu
 

gratuit

Retour
Haut