• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

mise en route de généatique 2009

Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Je viens d'installer Généatique 2009. J'ai tapé le code de débridage qui m'a été adressé mais cela ne fonctionne pas: la fenêtre refuse de se fermer et je suis toujours en mode démo.

Bonjour,

Comme vous ne donnez pas beaucoup d'explications, il va falloir deviner.

Je suppose que vous utilisez Vista.
Si je considère que vous saisissez correctement le nom d'utilisateur tel que vous l'avez communiqué avec l'identifiant pour obtenir votre code de débridage, il est possible que le problème soit lié à votre anti-virus.
Désactivez votre anti-virus, lancez Généatique, saisissez votre code de débridage. Dès la saisie du code de débridage réussie, réactivez votre anti-virus.

Cordialement

Michel P.

THIBAUDEAU a dit:
Je viens aussi d'installer Généatique 2009, j'ai introduis le code de débridage et j'ai le même problème, je suis toujours en démo.

En fait j'essaie de continuer une généalogie que j'ai commencé en mode découverte.
:?: Est-ce là le problème :?:
Merci pour votre aide

THIBAUDEAU a dit:
Cher Thibaudeau, revenez en arrière jusqu'à la 1 ère fenêtre ou le programme demande le nom et le prénom, aucuns signes de ponctuation du genre apostrophe, guillement, point,tiret (',",. ,- )n'est accepté par le programme dans le nom mais uniquement des lettres et des espaces .

:arrow: Par exemple Nom:D'MONNOM(écriture normale et correcte du nom )
doit devenir :arrow: D MONNOM et cela devrait fonctionner. :wink:
(DespaceMONNOM)
Vous continuer ensuite normalement en cliquant sur "suivant" jusqu'à la fenêtre de demande du code , vous introduisez votre code et le programme ouvre une nouvelle fenêtre en confirmant votre code, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK pour confirmer et celui-ci s'ouvre alors normalement.

Avant d'en arriver à ce stade, j'avais réinstallé généatique 2009 une seconde fois(attention au répertoire dans lequel il est installé).
J'espère que mes explications sont claires.

Bonne chance et bon week-end.

gratuit

Retour