Je viens d'installer Généatique 2009. J'ai tapé le code de débridage qui m'a été adressé mais cela ne fonctionne pas: la fenêtre refuse de se fermer et je suis toujours en mode démo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
THIBAUDEAU a dit:Je viens aussi d'installer Généatique 2009, j'ai introduis le code de débridage et j'ai le même problème, je suis toujours en démo.
En fait j'essaie de continuer une généalogie que j'ai commencé en mode découverte.
:?: Est-ce là le problème :?:
Merci pour votre aide
THIBAUDEAU a dit:Cher Thibaudeau, revenez en arrière jusqu'à la 1 ère fenêtre ou le programme demande le nom et le prénom, aucuns signes de ponctuation du genre apostrophe, guillement, point,tiret (',",. ,- )n'est accepté par le programme dans le nom mais uniquement des lettres et des espaces .
:arrow: Par exemple Nom'MONNOM(écriture normale et correcte du nom )
doit devenir :arrow: D MONNOM et cela devrait fonctionner. :wink:
(DespaceMONNOM)
Vous continuer ensuite normalement en cliquant sur "suivant" jusqu'à la fenêtre de demande du code , vous introduisez votre code et le programme ouvre une nouvelle fenêtre en confirmant votre code, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK pour confirmer et celui-ci s'ouvre alors normalement.
Avant d'en arriver à ce stade, j'avais réinstallé généatique 2009 une seconde fois(attention au répertoire dans lequel il est installé).
J'espère que mes explications sont claires.
Bonne chance et bon week-end.