• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mode d'emploi transciptio avec l'IA ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COUDERC
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour

Ce doit être les quelques jours de vacances qui ont formé un trou dans ma cervelle...
Mais je n'arrive pas à avoir l'onglet saisie événement, afin de pour pré-transcrire un CM avec l'IA...
Dans Médias, j'ai 3 images du CM
Je clique sur l'une, je l'agrandis, mais je ne vois pas où se trouve le bouton afin de transcrire...
Un p'tit coup de pouce, svp...
Merci

Dans l'onglet Complet vous sélectionnez l'événement CM et vous avez un bouton "Mode saisie événement". Après c'est "Transcription" et vous définissez un bloc de texte
G2026 permettra d'avoir accès à la transcription par l'IA directement en ouvrant une image dans l'onglet Médias.

Dans l'onglet Complet vous sélectionnez l'événement CM et vous avez un bouton "Mode saisie événement". Après c'est "Transcription" et vous définissez un bloc de texte
G2026 permettra d'avoir accès à la transcription par l'IA directement en ouvrant une image dans l'onglet Médias.
Merci, Predigny, j’y suis presque…je ne vois pas le Média du CM que j’ai pourtant téléchargé à partir de l’onglet Média de la personne concernée…
Comment faire pour voir mon média en même temps que je suis sur « Mode saisie événement ? J’ai dû louper qch…

gratuit

Retour