Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour PrédignyEn mode saisie événement vous ne voyez que les illustrations de l'événement en cours. Les vignettes sont dans la colonne de gauche.
C'est ce que je cherche à faire.....mais comment ?Il faut ajuster la largeur de la fenêtre à gauche des icônes de zoom
Je déplace bien la série d'icone, j'accède bien à cette double barre avec flèches mais l'action reste inactive !Normalement cette colonne a une largeur minimale et on peut l'élargir avec la souris :
Si ce n'est pas le cas il faudra sans doute effacer le registre de Généatique.
Voir la pièce jointe 24024
De devoir redéfinir certaines préférences (emplacement des généalogies, .... )....
Qu'est-ce que je risque à effacer le registre de Généatique.
Et si c'était encore une phénomène non résolu du à la modification du % avec Windows 11 ? je suis avec la mise à l'échelle 125 %De devoir redéfinir certaines préférences (emplacement des généalogies, .... ).
On minimise beaucoup les paramètres à redéfinir (choix des modèles d'arbre, ... ) en enregistrant le modèle de configuration de l'écran de saisie (.cns) et en l'ouvrant après avoir effacé le registre.
Le registre s'efface avec Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
Je ne crois pas, vous avez vraiment une configuration anormale pour cette fenêtre.Et si c'était encore une phénomène non résolu du à la modification du % avec Windows 11 ? je suis avec la mise à l'échelle 125 %
Bonjour,De devoir redéfinir certaines préférences (emplacement des généalogies, .... ).
On minimise beaucoup les paramètres à redéfinir (choix des modèles d'arbre, ... ) en enregistrant le modèle de configuration de l'écran de saisie (.cns) et en l'ouvrant après avoir effacé le registre.
Le registre s'efface avec Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.