• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèle arbre

Nouveau membre
Bonjour, comme chaque année, je passe à la nouvelle version (2024) et chaque fois je galère pour retrouver mon modèle arbre de l'année précédente, et il enregistré et accessible ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour commencé sur généatique 2024 page 16 , l'icône paramétrage de l'arbre et ajout de texte ont disparu du guide un oubli sans doute !
Objet paramétrage des modes 1,2 et 3 de la barre verte page 106, pourquoi faire simple lorsque on peut compliqué ?
A la page106 du guide essentiel 3 modes sont recommandés pour modifié les choix d'arbres, pour les modes 1,2 et 3, le choix d'arbre est assez facile à trouver, par contre pour mémoriser le nouveau, il faut chercher longtemps , il n'apparait quand page 110 , sous la rubrique modèle d'arbre , dans Le Guide Avancé on le retrouve dans onglet Général, dans la rubrique saisie des noms/prénoms et ensuite dans le mode 1.2 et 3 pour les modèles prédéfinis qui permet d'associer le nouveau modèle...
Pourquoi ne pas indiquer de façon claire la marche à suivre....
 
Bonjour,
Pour commencé sur généatique 2024 page 16 , l'icône paramétrage de l'arbre et ajout de texte ont disparu du guide un oubli sans doute !
Objet paramétrage des modes 1,2 et 3 de la barre verte page 106, pourquoi faire simple lorsque on peut compliqué ?
A la page106 du guide essentiel 3 modes sont recommandés pour modifié les choix d'arbres, pour les modes 1,2 et 3, le choix d'arbre est assez facile à trouver, par contre pour mémoriser le nouveau, il faut chercher longtemps , il n'apparait quand page 110 , sous la rubrique modèle d'arbre , dans Le Guide Avancé on le retrouve dans onglet Général, dans la rubrique saisie des noms/prénoms et ensuite dans le mode 1.2 et 3 pour les modèles prédéfinis qui permet d'associer le nouveau modèle...
Pourquoi ne pas indiquer de façon claire la marche à suivre....
Nous ne sommes pas responsable des Guides utilisateur mais si vous avez une question précise des utilisateurs vous répondront sur ce forum.
Pour affecter un modèle d'arbre à un mode 1 ou 2 ou 3 il y a au moins quatre méthodes.
Petit jeu : Trouver ces 4 méthodes ....
 

gratuit

Retour
Haut