• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèle d'arbre - Généatique 2019

Membre
Bonjour
Je possède Généatique 2019. J'avais créé avec ma précédente version (2011) des modèles d'arbres personnalisés que j'utilisais principalement pour l'impression papier. Ces modèles existent dans le répertoire "Mes descriptifs 2019\Modèles d'arbres". Mais je n'ai pas accès à partir de l'écran de saisie Généatique 2019....
J'ai également refait un modèle personnalisé à partir du mode 1 2018, l'ai enregistré sous un autre nom. Mais je ne le retrouve pas non plus dans le menu "arbre".
Merci de votre aide.
Cordialement
A Auroux
 
Un arbre "perso" a de bonne chance de se trouver dans "Modèle d'arbres/Mes Modèles" Il est même possible que lors de l'installation de G2019 vos modèles de 2016 aient été repris ; ils seront alors dans "Modèle d'arbres/Mes Modèles/Vos Modèle 2016". Pour choisir un modèle il est plus simple d'utiliser l'espace de travail et dans la fenêtre du choix de l'arbre se mettre en mode "Liste" (plus facile à consulter).
 
AUROUX":owybmf1d a dit:
...Je les ai retrouvés.... Le fait d'avoir fermer puis ré-ouvert Généatique me permet de les voir ...
Merci...
A oui, c'est une contrainte de Généatique : un modèle que l'on copie avec l'explorateur de fichiers n'est vu qu'au redémarrage suivant, ou alors il faut recharger le dossier "Généatique\Mes descriptifs 2019\Modèles d'arbres" à partir de la fenêtre du choix du modèle d'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut