• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèles d'arbres ne fonctionnent pas

Membre
Bonjour,
Bonjour,
Je subis un dysfonctionnement sur les modèles d'arbres de la liste sélective : quel que soit celui sélectionné, invariablement, une fois le modèle sélectionné, quand je lance le traitement, geneatique me sort le modèle de la liste d'ascendance.
J'ai essayé "restaurer les descriptifs standarts", mais cela ne donne rien.
Que faire ?
 
Bonjour

Avez-vous essayé d'effacer la base des registres (Utilitaires / Effacer / Effacer la base des registres) ?
de réinstaller le logiciel ?
 
Cette base se régénère toute seule mais certains réglages "perso" sont à refaire. On limite les options à redéfinir en sauvegardant sous un nom "perso" le fichier .cns de configuration de l'écran de saisie, puis après avoir effacé la base de registre, en réouvrant ce fichier (dans les "Configuration de l'écran de saisie ; (la roue dentée) ).
 
Bonjour,
Non, je ne l'ai pas fait.
Une fois la base de registres effacée, comment réinstalle-t-on cette base ? a partir du lien de téléchargement ? ou autre chose
Cette base se régénère toute seule mais certains réglages "perso" sont à refaire. On limite les options à redéfinir en sauvegardant sous un nom "perso" le fichier .cns de configuration de l'écran de saisie, puis après avoir effacé la base de registre, en réouvrant ce fichier (dans les "Configuration de l'écran de saisie ; (la roue dentée) ).
Bonjour,
Ce matin, il y avait une mise à jour, et miracle, tout est redevenu normal.
Merci cependant de votre réponse
 

gratuit

Retour
Haut