• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèles d'arbres

Membre
Bonjour à tous,

J'utilise Généatique 2023 version 4.7.0 et je cherche le modèle d'arbre qui comporte les cases (rouge, noire, verte)
j'ai à mon écran 3 modèles proposés dans la partie gauche de l'écran de saisie
choix 1 j'ai rien qui s'affiche - modèle 04 mixtes\mixte-standard.grf mais rien à l'écran
choix 2 j'ai le modèle 13 Autres\mode1.grf
choix 3 j'ai 04 Mixtes\mixte-vert-saumon.grf

le tout vu sur paramétrage de l'arbre.

Je souhaiterai trouver dans tous les modèles proposés l'arbre avec les cases qui nous donnent la couleur verte, rouge, noire
cet affichage existait dans la version précédente que j'utilisai,
j'ai donc fais une mauvaise manip, c'est un peu mon habitude
et je fais appel à vous
Mr Predigny notre sauveur au secours.
Merci, et cordialement
Robert
 
Ces carrés de couleur donnent l'état de événements ; on peut les afficher dans tous les modèles d'arbre en activant l'option "icône/Paramétrage de l'arbre" et cocher "Afficher l'état des événements".
Les icônes Mode 1, 2, 3 peuvent être affectées à n'importe quel modèle d'arbre. On en choisit un dans la liste des modèles proposés (icône "Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre" ) L'affichage en mode "Liste" est plus pratique. Un fois que l'on a trouvé un arbre qui convient pour le fonctionnement habituel de Généatique, on clic sur le bouton "Définir comme Mode 1" dans la fenêtre "icône/Paramétrage de l'arbre. Et on peut faire pareil pour le Mode 2 et le mode 3.
Est-ce clair ? !
 

gratuit

Retour
Haut