• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Modif d'informations sur les personnes citées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patsal
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Ca n'est pas nouveau avec GW2026, car je me pose la question depuis longtemps: quand je rempli consciencieusement les personnes citées dans un acte, je peux indiquer des infos si elles y sont comme le lieu de résidence ou cocher la case signature.
Sauf que, une fois la personne rentrée si je m'aperçois qu'il y avait signature mais que je n'ai pas coché la case, ou que je n'ai pas mis le lieu de résidence ou la profession qui sont pourtant pris en compte pour la personne, impossible de rouvrir la fenêtre de saisie, il faut supprimer la personne et la re-refaire avec les bonnes infos...
Est-ce qu'il y aurait moyen d'ajouter une icône "modifier" en plus de la poubelle et des flêches monter/descendre ?

Petit bonus: puisque je suis dans la saisie d'une personne, si je constate qu'il y a une signature, en plus de cocher la case, ça serait cool de pouvoir faire un coller de l'image de cette signature, copiée avec l'outil capture d'écran de windows ?

Merci à vous par avance.
Pascal

Il y a des personnes citées plus ou moins intéressantes pour la généalogie ; l'instituteur ou le sonneur de cloches que l'on retrouve sur la moitié des actes n'a pas beaucoup d'intérêt. Les personnes citées que l'on met dans les notes devraient plutôt être mises dans les notes des événements mais ces notes sont moins facilement accessibles que les notes individuelles et notes de couple. Personnellement j'ai choisi les notes individuelles et de couple.
Merci pour votre réponse, même si c'est moins accessible, je vais sans doute choisir sur événement, à voir avec le temps.

gratuit

Retour