Bonjour
Besoin de vos connaissances !
Voilà je travaille sur G2026 , avec plusieurs généalogies
Sur l'une d'elle (généalogie foncière) : dans un premier temps j'ai ajouté dans l'écran de saisi N° 2 une "case acquisition" (date d'achat du bien)
Viens ensuite la modif. de la case maquette : paramétrage de l'arbre , paramétrage avancé, cases maquettes
Ma question : si je modifie toutes les cases (en supprimant certaines et ajoutant d'autres), l'écran de saisie ne sera plus du tout pareil !
Est ce que cela aura un impact sur mes autres généalogies ????
Ou ces modifications ne seront propre qu'à cette généalogie ????
Mon but étant de faire une généalogie foncière, avec un écran de saisi différent
en supprimant les cases naissance, mariage, décès..... et en ajoutant acquisition, propriétaire, succession, donation...... etc
Est-ce réalisable ??
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Besoin de vos connaissances !
Voilà je travaille sur G2026 , avec plusieurs généalogies
Sur l'une d'elle (généalogie foncière) : dans un premier temps j'ai ajouté dans l'écran de saisi N° 2 une "case acquisition" (date d'achat du bien)
Viens ensuite la modif. de la case maquette : paramétrage de l'arbre , paramétrage avancé, cases maquettes
Ma question : si je modifie toutes les cases (en supprimant certaines et ajoutant d'autres), l'écran de saisie ne sera plus du tout pareil !
Est ce que cela aura un impact sur mes autres généalogies ????
Ou ces modifications ne seront propre qu'à cette généalogie ????
Mon but étant de faire une généalogie foncière, avec un écran de saisi différent
en supprimant les cases naissance, mariage, décès..... et en ajoutant acquisition, propriétaire, succession, donation...... etc
Est-ce réalisable ??
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Fichiers joints