• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Modification écran de saisie (onglet source)

Membre
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifierll'onglet "Sources" de l'écran de saisie pour y ajouter l'information "Acte" présente dans l'onglet "Date & lieu".
1783499415165.png
Merci de m'indiquer si celà est possible. Et si c'est possible comment le faire.

Cordialement,
Michel

Dans Généatique c'est l'événement qui et daté, localisé, ... mais pas la source ; d'ailleurs dater une source me semble étrange, dans certains cas particuliers une date (et lieu) peut être ajoutée dans le "Descriptif"
Mais la structure des sources fait l'objet d'intenses discussions en ce moment ...

Bonjour,
Ce n'est pas possible, la structure des événements est en dur dans le logiciel
Je ne vois pas quel serait l'intérêt
Le "ca" qui est dans l'onglet Date & Lieu qui vient du latin circa = environ se rapporte à la date et donc pas du tout à l'acte d'état-civil (un acte marqué "environ" ne veut rien dire, surtout si comme dans votre exemple vous avez le registre et le numéro de vue.

Bonjour,
Ce n'est pas possible, la structure des événements est en dur dans le logiciel
Je ne vois pas quel serait l'intérêt
Le "ca" qui est dans l'onglet Date & Lieu qui vient du latin circa = environ se rapporte à la date et donc pas du tout à l'acte d'état-civil (un acte marqué "environ" ne veut rien dire, surtout si comme dans votre exemple vous avez le registre et le numéro de vue.
Merci pour le retour.
Michel

gratuit

Retour