• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifications écran de saisie

Membre
Bonjour,

j'ai le programme 2014 installé sur 2 ordinateurs, l'un en Alsace et l'autre à Paris
Je viens de charger le dossier de ma généalogie du PC d'Alsace sur le PC de Paris et l'écran de saisie n'est pas le même. Je n'ai plus le champ "source" et je ne le trouve pas dans la liste des lignes pouvant être ajoutées par l'onglet " paramétrage de l'écran de saisie.
Que puis-je faire
Merci d'avance
 
La "configuration de l'écran de saisie" permet de personnalise la "Fiche simple" dans laquelle il n'y a pas de "Sources" ; celles-ci ne sont accessibles que dans la "Fiche détaillée" et pour un "événement". Est-ce dans cette fiche détaillée que vous ne voyez plus l'onglet source ?
Dans la "Fiche simple" les Sources peuvent être visualisées dans une "bulle d'aide" au survol des événements par la souris. Ces bulles sont activables dans "Aide/Utilisation du mode assisté"
Si ce n'est rien de tout cela, précisez votre problème.
 
DE MUNTER":3myktpac a dit:
Merci pour cette réponse rapide
Sur mon PC d'Alsace, j'ai sur ma fiche simple la donnée sources et je n'utilise jamais la fiche détaillée
Alors c'est une donnée que vous avez créée ; elle doit figurer parmi les données affichées en haut de "Configuration de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie".
La Fiche détaillée vous devez tout de même vous en servir, ne serait-ce que pour ajouter des illustrations d'événement.
 

gratuit

Retour
Haut