Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette faute (qui avait été détectée il y a bien longtemps) ne se produit que si le parent n'a pas de conjoint. Si c'est bien le cas, je vous conseille de double cliquer sur ce parent sans conjoint et dans la case blanche qui apparaît, mettre "inconnu" comme prénom du conjoint. Vous pourrez alors supprimer couper la liaison enfant-parent. Ensuite vous pouvez supprimer ce conjoint inconnu.PierreLY":15qh0vk1 a dit:..."Impossible de continuer, en effet ; vous demandez à supprimer le lien avec un des conjoint, alors qu'un des enfants est lié à cette personne ! Pour continuer, veuillez aussi cocher les enfants concernés et cliquez sur le bouton à nouveau" ....
Avant d'essayer de supprimer les liens, vous aviez bien ajouté un conjoint à cette personne ? Puis dans la "Suppression de liens" vous avez coché "père" et "mère" ?PierreLY":av0dau0g a dit:Non, même en supprimant le conjoint le message reste le même....
C'est la solution que je proposais, mais il n'est pas clair si elle a été appliquée.dfx":ygpfaswo a dit:...
On peut aussi créer un conjoint fictif à (*), supprimer les liens avec les parents et supprimer la personne fictive ...
Alors je crois que pour s'en sortir il faut détruire tous ces liens et les refaire. Généatique à un problème mais qui n'atteint pas cette ampleur. Dans votre cas, pour ce parent, il doit y avoir un sac de nœuds quelque part.PierreLY":tlgpizcm a dit:J'ai essayé dans tous les sens (avec conjoint fictif ...ou pas) , rien à faire le message s'affiche toujours.. à moins de supprimer TOUS les liens.
???predigny":2ebbcjcx a dit:... cette "personne principale" (disons le père) a plusieurs enfants, or une fratrie doit avoir au moins un parent (père ou mère) pour exister ; il n'est donc pas possible de supprimer ce père s'il n'y a pas de mère....
Vous avez raison, ce n'est pas le problème qu'il décrit. Il est temps que je prenne des vacances car je me focalise sur un certain problème et tout ce que je lis est déformé par ma vision de ce problème.dfx":3h55f80p a dit:....Mais le problème de "PierreLY" n'est pas celui là, il est exposé plus haut dans le fil. ...