• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mot de passe dans Photos de Famille

Membre
Bonjour,

J'utilise Photos de Famille pour plus de choses que simplement pour les photos. c'est merveilleux. Un exemple : je m'en sers pour classer les avis nécrologiques, les actes divers etc. Tout va très bien.
En voulant en trouver un peu plus ce matin, je vais dans "Préférences - Générales- Protection d'enregistrement, je clique sur "protection par mot de passe, j'entre un MdP et Ok.
Le grand malheur c'est que je n'ai plus accès à : identification, rangs, retouche ni à "ajouter photos". Autrement dit : je ne sais plus rien faire et en plus on ne me demande jamais mon MdP et je ne sais même pas le supprimer!!!!

Y a-t'l une personne pour me sortir de ce mauvais pas?

Merci d'avance.
Mifi

C'est toujours la même chose, il suffit de lire toutes les lignes de l'aide.
Problème résolu!!!
Bonne année à toutes et à tous.
Mifi

Bonjour,

Si vous indiquez un mot de passe et que vous ne ressaisissez pas le bon, Photos de famille ne vous permettra pas de continuer à travailler.

Cliquez sur le menu Fichier puis désactiver la protection...

Si le problème est identique, contactez le support technique du CDIP : support@cdip.com, nous vous indiquerons personnellement comment supprimer ce mot de passe.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour