Bonjour
Javais pris photo de famille 4 en fin d'année dernière lors de l'installation j'avais eu un problème j'avais laissé tomber pour problèmes de santé, je m'y suis remis et je rencontre toujours le même soucis.
Lorsque le telechargement est fait après introduction du n° de série je passe à l'étape suivante, et la il est dit que je vais recevoir une confirmation par mail, mais je ne reçois aucune confirmation et je ne sais que faire.
merci pour votre aide
Christian Chaudey
Javais pris photo de famille 4 en fin d'année dernière lors de l'installation j'avais eu un problème j'avais laissé tomber pour problèmes de santé, je m'y suis remis et je rencontre toujours le même soucis.
Lorsque le telechargement est fait après introduction du n° de série je passe à l'étape suivante, et la il est dit que je vais recevoir une confirmation par mail, mais je ne reçois aucune confirmation et je ne sais que faire.
merci pour votre aide
Christian Chaudey

