Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oK merci et pour le fichier "ancêtres_TOURFL_v5.adb",qui n'est pas marqué backup ?Tous ces fichiers backup peuvent être supprimés. Ils sont créés à chaque "réparation" de la BDD
Surtout pas ! Mais vous pouvez l'effacer si vous tenez à perdre votre généalogie !oK merci et pour le fichier "ancêtres_TOURFL_v5.adb",qui n'est pas marqué backup ?
OK, merci ...mais pourquoi v5 ? dans ancêtres_TOURFL_v5.adbSurtout pas ! Mais vous pouvez l'effacer si vous tenez à perdre votre généalogie !![]()
C'est sans doute un résidu d'un ancien nom de généalogie qui n'a donc plus de raison d'être là. Vous devez donc lui aussi le supprimer. Tout à l'heure je n'avais pas fait attention à ce _V5OK, merci ...mais pourquoi v5 ? dans ancêtres_TOURFL_v5.adb
OK merci , je les ai tous effacés (en les ayant sauvegardés au cas où), mais GT s'ouvre bien.C'est sans doute un résidu d'un ancien nom de généalogie qui n'a donc plus de raison d'être là. Vous devez donc lui aussi le supprimer. Tout à l'heure je n'avais pas fait attention à ce _V5