• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nécrologie (résolu)

Membre
bonjour

Sur un site de généalogie , il est fréquent de lire des listes entières de défunts : je crains qu' il ne faille y rajouter le site " mes-arbres.net " .
Fidèle compagnon de mes soirées de recherche , l' émotion est trop vive pour décrire tout ce que je ressens : à tous ceux qui l' ont connu et utilisé ( mais qui semblent étrangement absents ) , je renouvelle mes condoléances.

Au revoir et merci aux concepteurs pour ce service rendu

pl
 
Bonjour,

L'équipe de développement du CDIP travaille sur le rétablissement du site Mes-arbres.net

Restons positive.
 
AAAHHH !!!
Une partie de la page d'accueil est revenue !
Il ne reste plus que la validation de l'identifiant pour espérer voir revivre le site "mes-arbres.net".
Saura-t-on un jour ce qui est arrivé ?
 
Bonjour,

Aujourd'hui l'accès au site Mes-arbres.net est disponible.
 
Le titre "nécrologie" fait effectivement partie ... du passé.
Tout est également redevenu normal pour moi.
Il reste qu'un message bizzare reste présent dans les annonces du Forum, signalant que le service reste temporairement suspendu.
Et enfin, sera-t-il possible d'avoir des informations précises sur ce qui a pu arriver sur le site "mes-arbres.net", compte tenu du fait qu'u'il a été indisponible pendant près de deux semaines. Ceci pour se rassurer et continuer, malgré ce grippage, de l'utiliser sereinement.
Merci à Nicole.
R. Dufour
 

gratuit

Retour
Haut