• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

NOM.demo après mise à jour de Windows 10

Membre
Bonjour
Je vous signale une bizarrerie trouvée ce matin.
Windows 10 a fait une grosse mise à jour et quand je suis entrée dans G2020, je me suis retrouvée avec des noms suivis de .demo. J'ai mis un certain temps à comprendre. C'est en voulant ajouter une fiche que j'ai eu un message me disant que j'étais en mode découverte.
Je suis sortie et entrée à nouveau dans le logiciel et j'ai cliqué en haut à gauche pour entrer mon numéro de série. Il y était déjà et j'ai eu simplement à valider. Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Clariq
 
Certaines mises à jour de Windows modifient "l'identifiant machine" du pc et l'activation doit être refaite. Vous avez droit à trois activations simultanées ; puisque ça remarche c'est qu'il vous en restait au moins une. Quand les trois auront été utilisées, il faudra aller sur votre compte du cdip et supprimer les activations qui ne sont plus utilisées pour ainsi permettre une nouvelle activation. C'est un problème connu et facilement gérable.
 
Merci beaucoup pour votre réponse
Si le cas se présente, comment faire pour aller sur mon compte du CDIP pour supprimer les activations . Je ne vois rien dans le menu du logiciel.
Faut-il que je me connecte à Internet.
Merci
Clariq
 
Sur ce forum, en haut, vous avez "Boutique" et dans la boutique, sur la droite vous avez "Suivi de commande/Se connecter à mon compte". Les identifiants sont ceux que vous avez donnés lors de votre commande.
Une fois connecté vous avez accès à la gestion de vos activations. Il n'est pas toujours facile de reconnaître les activations obsolètes mais on peut les supprimer toutes puis les refaire à partir du logiciel Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut