• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

non restitution de fiche

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir lors de la mise en ligne sur arbre.net que certaines fiches n'apparaissent pas dans le module de recherche de généatique 2009 alors qu'elles ressortent dans les fichiers gedcom.

exemple Marcel-auguste FOINTIAT né 1902 n'apparait pas dans les tableaux et graphique de généatique

cordialement

G. FOINTIAT

Bonjour,

Vous parlez de mes-arbre.net ou de Généatique 2009 ?

Donc si j'ai bien compris sur Généatique Marcel n'est pas dans l'arbre ? mais dans la fichier gedcom ? donc il a bien été saisi dans Généatique ?

Après avoir réaliser un export gedcom à partir de Généatique et un import vers mes-arbres.net, il vous manque des personnes ?

Donc vérifiez vos paramètres d'import dans mes arbres.net, affichage des personnes...

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,

Le problème est que j'ai deux fiches Marcel FOINTIAT dans arbre.net et dans le fichier gedcom d'export, il s'agit de la même personne mais une des deux fiches est incomplète.

je voulais la supprimer dans généatique en utilisant l'utilitaire de recherche de personnes. le résultat ne fait apparaître qu'une seul fiche, celle qui est complète, je ne peux donc supprimer la fiche incomplète en double

Cordialement

G. FOINTIAT

Bonsoir,

La description du problème était bien différente dans le premier message....

Faites une restructuration de la généalogie avant de refaire un export gedcom. Menu "Utilitaires" puis "Restructurer un dossier généalogique" (acceptez la sauvegarde).

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour