• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

notation d'enfant reconnu couple non marié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo67
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour
J'ai regardé avec attention les vidéos de François mais je n'arrive pas à un résultat satisfaisant
Comment noté une relation sans mariage, pacs, concubinage etc ayant conduit à la naissance d'un enfant
Cet enfant à bien un père et une mère mais dans la case de la mère il est noté comme relation alors qu'il n'a y pas de lien entre les deux.
J'ai essayé de mettre en "biologique" mais le résultat ne me convient pas car le père est toujours noté en conjoint "relation" dans les fiches
Comment dois je 'y prendre?
Merci

L'événement Union ne présume pas qu'il y ait eu un quelconque acte officiel. c'est cet événement qu'il faut utiliser. L'événement Relation n'étant pas associé au couple par défaut ce n'est pas lui qu'il faut utiliser. Un Pacs, Concubinage, .. c'est autre chose et ça peut être utilisé en plus de l'événement Union. Pour la "Reconnaissance", il n'y a pas d'événement standard pour cela mais on peut le mettre en note de l'enfant ou du couple.

gratuit

Retour