• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

note sur personnages et photos dans pf4

Bonjour,
Nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de PF4, je voudrais savoir pourquoi une note sur un personnage d' une photos se retrouve sur toutes les photos de la personne.
Autre problème, dans note sur la photos cela marche à condition de ne pas changer de photos si l' on visionne une photos différente et que l' on revient sur la photos, il n'y a plus rien d' inscrit et le bas de l' écran tremble ou clignote.
Est il possible de remédier à cela.
Merci de vos réponses
jean
 
comté1942":3qehfqmu a dit:
...Est il possible de remédier à cela.
Merci de vos réponses...
On dirait bien qu'il y a un bug quand on ajoute une note de photo !
Je remonte le problème au cdip.
 
Je ne comprends pas bien le problème car il y a deux champs distincts pour les notes relatives à une personne :
Notes "personne" qui est donc attachée à la personne et se retrouve évidemment sur toutes les photos de ladite personne
Notes "photo" qui concerne la personne seulement pour la photo affichée et qui est donc attachée à la photo.
Chez moi cela fonctionne normalement...
Cordialement
Jean-Louis MARSSET
 

gratuit

Retour
Haut