• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Notes : chercher et remplacer

Membre actif
Est possible de rechercher un texte et le remplacer en une seule fois ?
Ou faut-il rechercher le texte et remplacer note par note ?

Dernière édition:
Le gedcom de Généatique vers Généatique ne perd presque rien à condition d'utiliser le modèle de structure du fichier (le .dch) ou une généalogie modèle (G2026).
J’ai utilisera genealogie modele "demonstration-geneatique" et ou je peux choisir le modèle de structure "le.dch"
Dabs mes descriptifs 2026 je n’ai pas trouvé de fichier "le .dch"
J’ai 13 fichiers ".le"

J’ai utilisera genealogie modele "demonstration-geneatique" et ou je peux choisir le modèle de structure "le.dch"
Dabs mes descriptifs 2026 je n’ai pas trouvé de fichier "le .dch"
J’ai 13 fichiers ".le"
Avec G2026 ce n'est pas le fichier .dch mais la généalogie qui sert de modèle. Dans le cas d'un export-import gedcom de Généatique à Généatique, la généalogie modèle est en générale la généalogie qui a servi à faire l'export gedcom, c'est le seul moyen de retrouver ses rubriques perso et ses marqueurs.

Avec G2026 ce n'est pas le fichier .dch mais la généalogie qui sert de modèle. Dans le cas d'un export-import gedcom de Généatique à Généatique, la généalogie modèle est en générale la généalogie qui a servi à faire l'export gedcom, c'est le seul moyen de retrouver ses rubriques perso et ses marqueurs.
Merci de votre réponse monsieur Predigny.

gratuit

Retour