• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

notes ou compléments d'information

Membre
Bonjour,

Je me suis lancée dans la généalogie depuis environ 2 ans. J'utilise Win généalogic 2005, je voudrais savoir si lors du transfert sur généatique 2006 les notes introduites pour chaque fiche sont récupérées, ça ne m'amuserait pas de devoir toutes les réécrire. Je suis plutot nulle en informatique et ma question vous parait peut être saugrenue, veuillez m'en excuser.

Merci par avance,

Martine

Bonjour et bienvenue,

Votre question n'est pas du tout saugrenue, mais il doit y avoir assez peu de personnes connaissant Win généalogic ici...

Dans Geneatique, il y a pour l'export gedcom plusieurs paramètres concernant l'exportation des notes et précisément, il faudrait savoir ce qu'il y a dans Win Genealogic de prévu à ce niveau.

Si vous n'avez de réponses plus précises, je vous suggère de faire des essais.

Vous pouvez utiliser pour cela la version démo gratuite de Geneatique (si vous ne l'avez déjà).

Cordialement

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse, j'ai téléchargé généatique en mode demo, l'exportation gedcom de ma généalogie (de wingénéalogic à généatique) s'est faite sans problème et j'ai tout récupéré : note etc .....

Ma commande du logiciel Généatique prestige est faite.

Merci,

amicalement Martine

Bonjour,

Merci pour votre réponse de suivi.

Je suis très content pour vous que vous ayez pu vous assurer que l'import vers Geneatique se passe sans problèmes.

Nous sommes tous içi à votre disposition pour vous aider quand vous aurez besoin d'aide en débutant dans l'utilisation de Geneatique.

Cordialement

gratuit

Retour