• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notes :Zoom/Affichage le mode LARGEUR de PAGE

Membre
Je vous signale que je suis fortement déçu concernant 2009 car je pensait que dans la modification qui vient d' etre apportée au logiciel je pensais qu' il y aurait eu la modification concernant la possibilité de pouvoir avoir dans Zoom/Affichage le mode LARGEUR de PAGE restant affiché au lieu de revenir sur le mode NORMAL. Pourtant il y a quelques temps j' en avait fait l' observation.
Peut etre pourriez vous en faire la modification
J-C Sueur
 
Bonjour,

J'ai fait des essais et sur mon PC (ainsi que mon collègue), le choix de l'affichage (menu Affichage / Zoom) dans les notes est bien conservé lorsque je ferme et relance le logiciel.

Sur quel windows êtes-vous ?
 
En réponse à votre question, j' ai Vista et sur un autre pc j' ai xp 2, le problème est identique sur les deux. Lors du Salon d' Argenteuil, j' ai discuté avec 2 personnes qui ont le même problème. Quand à la version de généatique j' ai 1.4.1 (la denière)
 

gratuit

Retour
Haut