• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Notes

Membre
Bonsoir

J'utilise Généatique 2024.
Dans ce logiciel, certaines rubriques que j'ai créées comme "Acte de Notoriété" apparaissent, sur mon arbre en ligne sur Geneanet, comme des "notes" sans libellé précis

Capture d’écran 2024-07-08 190256.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Merci par avance

Laurent

Bonjour,
cf réponse déjà apportée Export GEDCOM Généatique - Rubriques mal exportées - Forums Geneanet

C'est un comportement générique de Geneanet pour faire rentrer ces rubriques "inconnues" dans Geneweb. (qui n'a en aucun cas un champ pour cela)

Généanet aurait pu tout simplement mettre cela à la poubelle vu que ce n'est pas conforme à la spécification gedcom. Au lieu de cela Geneanet fait l'effort de les mettre en notes.

Inventer des rubriques spécifiques et vouloir les exporter en gedcom est à proscrire.

Cordialement
Thierry

Bonjour,
cf réponse déjà apportée Export GEDCOM Généatique - Rubriques mal exportées - Forums Geneanet

C'est un comportement générique de Geneanet pour faire rentrer ces rubriques "inconnues" dans Geneweb. (qui n'a en aucun cas un champ pour cela)

Généanet aurait pu tout simplement mettre cela à la poubelle vu que ce n'est pas conforme à la spécification gedcom. Au lieu de cela Geneanet fait l'effort de les mettre en notes.

Inventer des rubriques spécifiques et vouloir les exporter en gedcom est à proscrire.

Cordialement
Thierry
merci pour votre réponse, mais comment arriver à cet historique des modification

gratuit

Retour