• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

NOTES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PatrickH
  • Date de début Date de début
Membre
GT2020.
Bonjour à tous, J'ignore pourquoi mais je pers des informations. Mes notes, par exemple, se perdent. Sur certaines fiches , ce sont les notes personnelles de la fiche de saisie, sur d'autres ce sont les notes de "naissance", de "mariage", sur d'autres enfin tout est conservé. Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de se rendre compte de la chose sauf ouvrir une fiche qui a été impactée. J'envisage de créer une liste de notes , afin d'obtenir toutes les fiches de la base qui ont des notes puis a les ouvrir une à une pour vérifier et intervenir, s'il y a lieu en fusionnant cette fiche avec une sauvegarde ancienne.
MAIS je n'arrive pas à créer cette liste. Je suis passé par : recherche de personnes / autre recherche / personne dont vous souhaitez utiliser la donnée / note individuelle / générale / icone modifier / non vide / OK . J'obtiens une liste de noms qui ne correspond pas à ce je recherche (tout y est et le contraire de tout).
Comment créer cette liste. Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous et bonnes vacances.
Patrick H.

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'aide du 6 aout dernier, sauf erreur. (cg message ci-dessous).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer ces conditions de recherches que je n'arrive pas à faire, afin de pouvoir extraire toutes les fiches comportant une note quelle qu'elle soit ? Merci d'avance. Patrick H.

GT2020.
Bonjour à tous, J'ignore pourquoi mais je perds des informations. Mes notes, par exemple, se perdent. Sur certaines fiches , ce sont les notes personnelles de la fiche de saisie, sur d'autres ce sont les notes de "naissance", de "mariage", sur d'autres enfin tout est conservé. Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de se rendre compte de la chose sauf ouvrir une fiche qui a été impactée. J'envisage de créer une liste de notes , afin d'obtenir toutes les fiches de la base qui ont des notes puis a les ouvrir une à une pour vérifier et intervenir, s'il y a lieu en fusionnant cette fiche avec une sauvegarde ancienne.
MAIS je n'arrive pas à créer cette liste. Je suis passé par : recherche de personnes / autre recherche / personne dont vous souhaitez utiliser la donnée / note individuelle / générale / icone modifier / non vide / OK . J'obtiens une liste de noms qui ne correspond pas à ce je recherche (tout y est et le contraire de tout).
Patrick H.

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'aide du 6 aout dernier, sauf erreur. (cg message ci-dessous).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer ces conditions de recherches que je n'arrive pas à faire, afin de pouvoir extraire toutes les fiches comportant une note quelle qu'elle soit ? Merci d'avance. Patrick H.

GT2020.
Bonjour à tous, J'ignore pourquoi mais je perds des informations. Mes notes, par exemple, se perdent. Sur certaines fiches , ce sont les notes personnelles de la fiche de saisie, sur d'autres ce sont les notes de "naissance", de "mariage", sur d'autres enfin tout est conservé. Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de se rendre compte de la chose sauf ouvrir une fiche qui a été impactée. J'envisage de créer une liste de notes , afin d'obtenir toutes les fiches de la base qui ont des notes puis a les ouvrir une à une pour vérifier et intervenir, s'il y a lieu en fusionnant cette fiche avec une sauvegarde ancienne.
Patrick H.
Bonjour,

Essayez les critères suivants :

1757692342888.png

Cordialement.

Bonsoir à tous,
Bonsoir "GD240", je vous remercie de votre réponse dont je viens de prendre connaissance.
Je vais essayer en espérant que ça marche. Merci encore.
Bon weekend,
Patrick H.

gratuit

Retour