Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,david974":votbgehq a dit:Bonjour Yann,
si cela fonctionne toujours :
Utilitaires => Préférences pour cette généalogie => onglet "Notification de la généalogie" => Cocher "Comptage des personnes récemment modifiées "
Bonjour,yann29":t704hnwh a dit:Bonjour à tous,
Que faire pour l'absence d'envoi des messages ? Merci
Cordialement
La patience dites vous ? C'est mon quatrième message sur le sujet. Quant à me dire que la généalogie est l'école de la patience, merci. Il y a maintenant des années que je fais de la généalogie. J'ai depuis toujours utilisé Généatique. on m'a répondu une première fois en me donnant cette réponse : "Utilitaires => Préférences pour cette généalogie => onglet "Notification de la généalogie" => Cocher "Comptage des personnes récemment modifiées "". J'ai répondu que là n'était pas le problème mais que c'était la phase suivante qui posait problème, à savoir l'envoi de messages à mes abonnés qui ne se faisait pas alors que ça fonctionnait très bien précédemment. Tous les ans je réinvestis dans la nouvelle version de Généatique et j'en ai toujours été satisfait. J'ai bien sûr eu quelques problèmes mais qui ont toujours trouvé des solutions, souvent par retour quand je posais des questions. Cette fois c'est loin d'être le cas. Merci, je suis intéressé par une éventuelle solution.TOURFL":2w6fedvq a dit:La généalogie c'est l'école de la patience...si personne ne vous répond...c'est qu'il peut y avoir plusieurs raisons :
R1 - la question n'est pas comprise (ou pas assez précise)
R2 - personne ne connaît la réponse.
R3 - la question n’intéresse personne/à la pratique de la généalogie.
Dans le cadre de R1 : de quelle notification parlez-vous?
R1.1 - celle de la mise à jour de GT ? = menu : Aide/vérifier une mise à jour sur le Web.
R1.2 - celle des dates anniversaires ? = çà fonctionne chez moi à chaque ouverture de GT (fonction des cases cochées dans Préférences pour cette généalogie/Notification de la généalogie
R1.3 - celle du nombre de personnes ajoutées depuis la dernier connexion ? Il y a quelque temps j'avais ce message : bravo vous avez ajouté x personnes depuis la dernière fois...je ne pense plus avoir ce message (notification) ...mais çà ne m'est pas utile, car nous avons dans le menu : recherche ou création de personne, la possibilité de connaître les fiches ajoutées récemment .....voir copie d'écran...
R1.4 - ou autre ???
...et que la pratique de la généalogie reste un plaisir
predigny":2ynws5tv a dit:Si personne ne vous répond, c'est peut-être que peu de personnes utilisent cette fonction.
Je n'ai aucun problème avec cette fonction, je ne l'utilise pas. ...yann29":1gv2eeu4 a dit:Excusez moi mais je perds patience, s'il n'y a rien à faire qu'on me le dise. Voici plusieurs mois que j'ai posé la question.
La patience dites vous ? C'est mon quatrième message sur le sujet. Quant à me dire que la généalogie est l'école de la patience, merci. Il y a maintenant des années que je fais de la généalogie. J'ai depuis toujours utilisé Généatique. on m'a répondu une première fois en me donnant cette réponse : "Utilitaires => Préférences pour cette généalogie => onglet "Notification de la généalogie" => Cocher "Comptage des personnes récemment modifiées "". J'ai répondu que là n'était pas le problème mais que c'était la phase suivante qui posait problème, à savoir l'envoi de messages à mes abonnés qui ne se faisait pas alors que ça fonctionnait très bien précédemment. Tous les ans je réinvestis dans la nouvelle version de Généatique et j'en ai toujours été satisfait. J'ai bien sûr eu quelques problèmes mais qui ont toujours trouvé des solutions, souvent par retour quand je posais des questions. Cette fois c'est loin d'être le cas. Merci, je suis intéressé par une éventuelle solution.
Cordialement