• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveau Forum

Membre
Bonjour à tous,

Concernant la nouvelle présentation du forum je n'ai pas de remarques particulières à formuler. Comme toute chose nouvelle il faut prendre ses marques.
J'avais mis en place depuis plusieurs années un flux RSS m'alertant des entrées sur le forum Généatique 20xx.
Avec la nouvelle version j'ai pu récupérer les flux RSS après quelques jours où le service s'est interrompu. Mon souci est que je récupère bien les entêtes de messages du forum de Généatique 2021 mais aussi ceux du forum 'Recherche Généalogique une bouteille à la mer". Ai-je raté quelque chose ? Les deux forums remontent-ils obligatoirement ? Si oui le CDIP peut-il préfixer de manière automatique les sujets des conversations par G2021 pour Généatique 2021 et Recherche Généalogique (ou RG;) pour l'autre forum ?

Cordialement
Éric Verdier
GeneaTique 2020 V1.8.0 utilisation courante
GeneaTique 2021 V4.1.0 formation
Windows 10 2004
 

gratuit

Retour
Haut