• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Nouveau sur G. 2027 que je découvre.

Membre
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce forum et j'aurais besoin d'avoir quelques conseils concernant G. 2027.
J'ai un souci d'image, pas moyen de mettre l'image sur le profil d'une personne.
J'ai beau suivre les indications données sur le « web », mais je n'y comprends rien.
Toutefois j'ai des images disgracieuses qui remplacent vraisemblablement la photo de profil non trouvée, mais pas moyen de les supprimer.

1791212987282.png
Merci pour votre aide. Bien cordialement.
B.L.

Bonjour,
Et pour cequi est de la fluidité du logiciel, sur MAc c'est vraiment pas ça!!!
Avec la version précédente 2026 il n'y a aucun souci, c'est très fluide avec Windows 11 sous Parallels. Avec cette version 2027, c'est la galère dans le même environnement. Cela ne vient donc pas de la configuration ni de la base qui est la même et que j'ai nettoyée de toute scorie pour que le passage à G2027 se passe le mieux possible.
Les temps d'attente sont interminables tant dans la recherche d'une personne que dans la création d'un époux (se) ou d'un enfant.
Pour l'instant j'ai fini la période d'essai et j'en reste là en attendant que les algorithmes soient à la hauteur de ceux de G2026 quant à l'instanéité de l'affichage des résultats ou de la création des personnes ci-dessus évoquées.

Dernière édition:

gratuit

Prochains événements généalogiques

1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour