Inès Membre 2 Décembre 2004 #1 bonsoir j'ai essayé de telechargé la nouvelle version mais ça ne marche pas un message s'affiche:10054 connection reset by peer.N'etant pas douée en anglais je ne comprend pas .Merci pour votre aide ines
bonsoir j'ai essayé de telechargé la nouvelle version mais ça ne marche pas un message s'affiche:10054 connection reset by peer.N'etant pas douée en anglais je ne comprend pas .Merci pour votre aide ines
FrancoisL Président du CDIP 🇫🇷 France Membre du personnel Administrateur Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique Partenaire Généalogiste Pro 3 Décembre 2004 #2 Avez-vous ré-essayé aujourd'hui ?! Cela devrait fonctionner ...
Inès Membre 4 Décembre 2004 #3 j'ai ré-éssayé aujourd 'huit et il y a toujours le même message. merci ines
7 75cevenol Membre 12 Décembre 2004 #6 je viens encore de l'avoir.... mais par contre il m'affiche que 'jai la version1.05 :?: :?: :?: Incompréhensible ! :?: :?: :?: :?: :idea:
je viens encore de l'avoir.... mais par contre il m'affiche que 'jai la version1.05 :?: :?: :?: Incompréhensible ! :?: :?: :?: :?: :idea: