• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numéro des portraits?

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,
Concernant l'édition, est-il possible d'indiquer sous le portrait le numéro correspondant au découpage, sans cocher la case "Afficher la description des personnes présentes sur la photo"?

Merci
 
Bonjour,

Dans la configuration du modèle, pour le choix des rubriques à afficher, cochez Afficher le calque et décochez ce que vous ne souhaitez pas.

Cliquez sur Cadres graphiques. je met une épaisseur zéro et je coche superposer avec la photo.
Vous pouvez aussi choisir, la forme et la position de l'étiquette qui contient le numéro, la police et la couleur.
 
Merci pour la réponse.

La méthode indiquée fait bien apparaitre le numéro sur la photo générale mais pas sous les portraits.
Pour une édition avec énormément de portraits (cas des photos de groupe de noces, classes ect...) le numéro combiné avec le portrait faciliterait la "lecture de la photo "

Merci
 

gratuit

Retour
Haut