• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

numeros de fiche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vatin
  • Date de début Date de début
Membre
salut ,j'ai mis une ligne pour mettre un numeo de fiche de personne (ex: mr dupont robert a le numéro 45 ) et j'aurais voulu savoir si je peux retrouver la personne sans connaitre le nom seulement en tappant le numero ,merci (ps il n'est pas un sosa) xavier

Bonjour,
vatin":2tpegzim a dit:
j'ai mis une ligne pour mettre un numeo de fiche de personne (ex: mr dupont robert a le numéro 45 )

La question n'est pas claire! Où cette phrase a-t'elle été mise? Est-ce simplement dans les notes? Est-ce qu'il s'agit d'un champ qui a été ajouté dans la structure du fichier?

vatin":2tpegzim a dit:
j'aurais voulu savoir si je peux retrouver la personne sans connaitre le nom seulement en tappant le numero ,merci (ps il n'est pas un sosa) xavier

En fonction des réponses aux questions ci-dessus, les recherches de la personne sont un peu différente.
D'une façon générale, il faut passer par "recherche d'une fiche d'une personne" puis en bas à droite "autre recherche".

Cordialement

Michel P.

Re,

vatin":2v4fmxf5 a dit:
ds recherche ,je désire rechercher par le numéro 45 et non par alphabétique ni sosa ,merci

Je comprends bien que vous voulez de l'aide mais commencez par nous aider en répondant aux questions que l'on vous pose.

Expérimentez ce que j'ai dit. Je ne parle ni d'alphabétique ni de sosa.
Il faut bien dire, à un moment, ce que vous voulez chercher et donc cela se fait en passant par "autre recherche" où on peut préciser la recherche (en choisissant, par ex, champ "notes" "contenant" "45").

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour