• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numéros SOSA Absents

Membre
Bonjour
Soit 2 généalogies distinctes la mienne et celle de mon mari. J'ai voulu mettre un de mes fils en sosa 1 et donc fusionner mes deux généalogies. J'ai ajouté celle de mon mari sur la mienne
C'est chose faite, le nombre total d'individus correspond au total des 2 et la gestion des doublons a bien fonctionné.
Il y a un problème c'est que toutes les nouvelles personnes qui se sont ajoutées venant de la généalogie de mon mari n'ont pas le numéro de sosa qui s'affiche dans la case, ni dans la fiche simple. Quand je suis sur une fiche je n'arrive pas à savoir si je suis sur un frère ou une soeur.
sur la fiche simple si je clique sur la case N° Sosa j'ai le numéro qui s'affiche dans une fenêtre mais seulement si je clique.

Qu'ai je mal fait ? La maquette a l'air d'être comme les autres
Merci d'avance de votre aide

Cordialement
Agnès
 
Une restructuration ne peut pas faire de mal (si vous avez bien fait une sauvegarde avant) mais la méthode normale c'est de rechercher la fiche que l'on veut affecter au sosa 1 et sur la case de cette personne, un clic-droit et "Définir comme sosa 1 ; la chaîne est recalculée.
 

gratuit

Retour
Haut