• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Numérotation non Sosa sur écran de saisie

Membre
Bonjour

Sur l'écran de saisie (j'utilise la version 10), apparait à côté des prénoms un numéro, qui n'est pas le Sosa.
J'en ai déduit qu'il s'agissait de la numérotation des individus au fur et à mesure de la saisie.

Premières questions : peut on imprimer une liste par ordre de numérotation?
peut on modifier cette numérotation?

De plus, ce numéro est "rogné" et n'apparait pas entièrement, si le "complément d'information" apparait.
Peut on paramétrer l'affichage afin que la zone "Fiche de la personne" soit plus large ?

Par avance merci beaucoup

Cordialement

Laurent

Re bonsoir

Je viens de retrouver un ancien message que j'avais psoté.
J'ai donc la réponse à mes premières questions.

En revanche, je n'ai pas trouvé pour modifier la largeur de l'écran de saisie.

Cordialement

Laurent

Bonjour,

A mon avis, vous avez personnalisé votre écran de saisie car, en standard, il n'y a pas de numéro à côté des prénoms. Vous devriez donc pouvoir retrouver facilement ce que vous avez ajouté.

L'écran de saisie fait, chez moi, la largeur de l'écran donc impossible de l'élargir. Quand on affiche les "compléments", on peut jouer sur la largeur de "fiche de la personne". En mettant le curseur de la souris sur le trait vertical séparant "fiche de la personne " et "compléments", le curseur change d'aspect et on peut modifier la position de ce trait vertical.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour