• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE On peut mettre la genealogie 2023 sur iphone 12 gratuit?

Bonjour j'ai acheté Géneatique 2023
Je peut aussi la mettre sur mon iPhone 12 ?
C'est gratuit?
Non vous ne pouvez pas mettre Géneatique 2023 sur iPhone 12 mais vous pouvez installer généatique mobile et ainsi transférer votre généalogie par l'intermédiaire de geneatique.net
 
J'ai un peu de mal à trouver des informations récentes sur cette application mais il semble qu'elle soit gratuite pour la visualisation de généalogie de taille quelconque mais la version gratuite ne permet que de modifier 100 personnes. La version "Premium" est illimité pour tout et coûte dans les 10 Euros.
A mon avis la consultation est suffisante et je déconseille la modification sur iPhone et tout le bazar de synchronisation que ça suppose ensuite pour que sa généalogie sur pc soit à jour ; très risqué !
 
Merci pour votre réponse predigny
J'aimerais modifier ma généalogie seulement depuis mon PC
Et j'aimerais seulement consulter, et avoir les renseignements de
ma généalogie sur mon IPhone et iPad, pour l'avoir et montrer à d'autres
Mais ca a l'air compliquer et j'ai de la peine à trouver
la bonne procédure de le faire
 
Merci pour votre réponse predigny
J'aimerais modifier ma généalogie seulement depuis mon PC
Et j'aimerais seulement consulter, et avoir les renseignements de
ma généalogie sur mon IPhone et iPad, pour l'avoir et montrer à d'autres
Mais ca a l'air compliquer et j'ai de la peine à trouver
la bonne procédure de le faire
Bonjour
je suis tout à fait d'accord avec M. Predigny; il est préférable de ne modifier sa généalogie que depuis un ordinateur de type PC. Par contre la visualisation sur IPhone est très pratique et très simple à utiliser dès que la généalogie est transférée sur geneatique.net
J'utilise la version Prestige et en Geneatique 2023 on a le droit à 1 généalogie "privée" donc complète à transférer sur geneatique.net puis sur IPhone
 
merci Jclsimon
merci pour votre réponse
alors pour le moment j'ai mis ma genealogie sur geneatique.net
j'ai mis l'application généatique su mon iphone
mais je ne trouve pas la même chose que sur mon ordinateur
après plusieurs essais
il y a bien toutes les personnes et l'arbre
mais....
il n y a aucune photos
et aucune date de naissance sur mon arbre, seulement l'année
donc pour le moment je suis décu
à voir si j'ai fait tout comme il faut...
Bonne journée
 
Sur Geneatique.net y a-t-il les dates de naissances ?
Pour avoir les images sur Geneatique.net il ne faut pas envoyer sa généalogie sous forme d'un gedcom mais faire une synchronisation en vérifiant les options d'export. Pour les portraits, les événements Image doivent être exportés.
 
Il vous faut pour envoyer sur geneatique.net définir privé ou public puis les options ci-dessous

Attention si vous êtes limités en espace de stockage , c'est indiqué en bas de la fenêtre ici 3072 mo de disponible, ne cochez que les portraits. Décocher les médias liés aux évènements

Geneatique.net.png
 
Dernière édition:
merci jlturbe
pour vos explications
après plusieurs essai j'ai réussi à avoir mes photos aussi sur mon iphone, et je suis contant,
mais pour la date de naissance il me met seulement l'année et pas le jour et le mois
ce que je trouve fort regrettable.
Peut-être que il y a d'autre réglages que je ne connais pas
si quelcun pourrais encore m'aider ce sera le bienvenu.
Merci en tous cas
Ciardo
 
Dans les cases il n'y a pas la place pour la date complète ; il faut cliquer sur la case pour faire afficher le détail des événements.
Vos Notes Individuelles sont-elles bien reprises ?
 
Merci predigny
sur mon iphone et ipad j'ai la possibilité de mettre les cases petite, moyenne et grande
mais rien n'y fait la date reste toujours seulement année, même quand il y a de l'espace.
Pour ce qui concerne les notes individuelles je ne sais pas car je n'ai pas de notes individuelles
mais ... quesque vous entendéz pour notes?
Merci d'éclairer ma lanterne...
 
... je n'ai pas de notes individuelles
mais ... quesque vous entendéz pour notes?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Les notes individuelles c'est celles que l'on peut saisir quand on clique sur l'onglet Notes, par défaut ce sont les notes de la catégorie "Générale".
Dans mon tout petit écran de iPhone, je ne peux lire que les trois ou quatre premiers mots et l'affichage détaillé de al personne est vide pour les notes. Pour les notes de couple c'est encore pire, je n'ai rien du tout.
 
merci predigny, mais je n'ai pas de notes
je joins un print-scrine, ou on voit bien l'espace que j'ai autour
mais pas de date complète
 
Fichiers joints
  • IMG_4298.PNG
    IMG_4298.PNG
    137.8 KB · Affichages: 14
merci jlturbe
pour vos explications
mais pour la date de naissance il me met seulement l'année et pas le jour et le mois
ce que je trouve fort regrettable.
Peut-être que il y a d'autre réglages que je ne connais pas
Non même en mettant la taille de la case à grande vous n'obtiendrez que l'année
Rien n'est prévu dans les réglages.
Toutefois vous pouvez voir la date complète en allant sur l'individu ainsi que le lieu et le lieu-dit
Pour les listes ascendantes et descendantes vous pouvez avoir JJ/MM/AAAA au lieu de AAAA
 
La date est effectivement en année AAAA sur l'arbre de l'affichage général mais quand on clique sur l'individu les dates sont alors complètes avec les lieux et en cliquant sur les dates naissance ou décès... on a accès aux sources
 
merci beaucoup
Personnellement je trouve dommage d'aller voir sur chaque individu
ou lieu de l'avoir affiché sur une page globale le tout, car ces dates sont à quelque part.
Peut-être qu'on pourrais demander de l'inclure lors d'une prochaine mise à jour?
Merci à chacun pour votre aide, et bonne journée à vous tous
Ciardo
 

gratuit

Retour
Haut