• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

organisation des cases

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lievin
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
bonjour
j'ai coché une ou plusieurs cases en installant GT 25, j'étais sur 24 et je ne retrouve avec dans une même case les prénoms ligne dessous nom et prénoms !!
je ne m'en sors pas
bien cordialement
pascal

Bonjour,
j'ai coché une ou plusieurs cases en installant GT 25
Les options à l'installation de Généatique ne perturbent pas la base de données ni les modèles d'arbres.
je ne retrouve avec dans une même case les prénoms ligne dessous nom et prénoms !!
Une copie d'écran permettrait de mieux comprendre votre problème.
Peut-être le modèle d'arbre, essayez un autre modèle pour voir si vous avez le même problème (mais je doute que ce soit le modèle qui est fautif).

Comment avez transféré votre généalogie de G2024 vers G2025. Si vous êtes passé par un Gedcom, ce n'est pas bon.

La bonne solution pour passer de G2024 à G2025 c'est :
1) sous G2024 : faire une sauvegarde de la généalogie
2) sous G2024, faire une restructuration en choisissant l'option Réenregistrement avec classement et symétrie
3) quitter G2024
4) Lancer G2025, vous n'avez aucune généalogie dans les dossier récents, c'est normal
5) cliquez sur le bouton Ouvrir & Créer
6) Dans la liste des généalogies qui s'affichent choisissez votre généalogie
7) Acceptez la conversion proposée par G2025 et soyez patient. Attendez le message qui indique que la conversion est terminée.
8) Si tout s'est bien passé, votre généalogie va s'ouvrir.

gratuit

Retour