• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Organisation des rubriques

Membre actif
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen automatique de mettre les rubriques Profession à près celles NMD
Chez moi puisque les professions n’ont en général pas de dates elles sont en haut du pavé rubrique. Je dois donc remonter toutes celles qui le doivent et une par une.
Assez fastidieux
Merci

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen automatique de mettre les rubriques Profession à près celles NMD
Chez moi puisque les professions n’ont en général pas de dates elles sont en haut du pavé rubrique. Je dois donc remonter toutes celles qui le doivent et une par une.
Assez fastidieux
Merci

J'avais oublié la PJ ce qui mefait rebondir sur:
Comment supprimer pour l'ensemble de la généalogie Date de création, Origine de la donnée, date dern modi et Mobilité qui pour le moment ne me servent pas
Merci

Fichiers joints
  • Ordre des rubriques.jpg
    Ordre des rubriques.jpg
    38.8 KB · Affichages: 11
Je vous déconseille de supprimer ces rubrique de la structure du fichier ; de toute façon Mobilité Origine de la donnée seront recrées et les deux autres créeront une incohérence dans le contrôle de la structure du fichier.
Les professions non datées devraient en effet se placer après les événements datés quoique les mettre après Décès est un peu anormal aussi. J'en parlerai avec François du cdip ...

Dernière édition:

gratuit

Retour