• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

organisation du dossier Image dans Ma Généalogie

Sous Généatique 2025. Le dossier Image de ma généalogie comprends des images, et des actes d'état civil (N, M, D ).

Qund je l'ouvre (avec Trier par Nom Croissant) mes fichiers sont classés selont leur extension jpeg et png ce qui fait que j'ai 2 groupes d'image, de naissance, de décès....
il me semble qu'avant (que je ne change quelque chose, je ne sais pas quoi !!!!) le classement se faisait uniquement par nom sans tenir compte de l'extension.

Bonjour,
Comment ouvrez-vous votre dossier Images de la généalogie ? Je ne connais pas de fonction de Généatique qui permet de visualiser le dossier Images de la généalogie, à part la fonction Dictionnaire des données.
Si c'est avec l'explorateur de Windows, ce doit être dans les paramètres de l'explorateur de Windows que vous avez modifier quelque chose.
Est-ce que dans l'onglet Affichage de cet Explorateur de fichiers, vous n'auriez pas cliqué sur Trier par et coché la ligne Type plutôt que la ligne Nom.

Un conseil, dans ce dossier Images de la généalogie qui est géré par Généatique, n'ajoutez pas d'image, ne modifiez pas d'image, ne supprimez pas d'image. Mais vous avez le droit de regarder ce qu'il y a dans le répertoire.

gratuit

Retour