• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ou m'adresser??? j'ai son nom et prénom

Membre
Bonjour

voila mon probleme ,je recherche mon AGP
Collin Auguste né en 1879 ou 1880 (déduction de son age sur l'acte de naissance de son fils)

Je sais qu'il a eu un fils Collin Paul Auguste né le 04 septembre 1920 à Bouxierres-aux-Dame (54)
avec Joséphine Colin ( non non pas d'erreur dans l'écritere des noms de familles)
Ils n'était pas marrié

Je sais aussi qu'il a exercé le metier de mineur

Il na pas élevé son fils étant donné qu'un an apres la naissance de celui ci,Joséphine se marrié avec un autre.

Voila tous ce que je sais si quelqu un peut m aidé
Merci d'avance
Audrey

Je sais qu'il a eu un fils Collin Paul Auguste né le 04 septembre 1920 à Bouxierres-aux-Dame (54)
avec Joséphine Colin ( non non pas d'erreur dans l'écritere des noms de familles)
Vous devez disposer de l'acte de naissance de cet enfant.

Votre aieul a quand même dû se marier un jour, et il serait intéressant retrouver ce mariage dans les tables décennales.

Pour ce qui concerne les archives du département, elle sont payantes, et ne sont diponibles que jusqu'en 1872, ce qui ne permet logiquement pas de faire de recherche en ligne.

Bonjour

oui j'ai l'acte de naissance de leur fils,malheureusement Collin Auguste ne ses jamais marié avec Josphine Colin
peut etre a t il refais sa vie à coté,mes rien de tout ceci nes m entionné sur l'acte de naissance de leur fils...

gratuit

Retour