• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ouverture geneatique 2025

Bonjour, et tous mes meilleurs voeux à tous!
Au mois de décembre je vous ai contacté pour un problème de blocage à l'ouverture de mon logiciel 2025. A ce moment là j'avais un gros problème de disque "C" totalement plein; après quelques échanges avec vous j'ai disparu de la discussion sans donner suite à mon problème car je suis allée voir un technicien qui m'a changé C pour un nouveau disque 5 fois plus gros!!
Donc après les fêtes je me suis vite remise à ma généalogie, mais avec le même problème de blocage à l'ouverture. J'ai choisi de désinstaller puis réinstaller geneatique 2025!Hélas rien n'y fait! j'ai suivi des consignes donnés à d'autres que moi en faisant :" utilitaire réparer la base de données" , mais ça n'ouvre toujours pas, et en plus je n'ai pas pu sauvegarder avant message d'erreur . j'ai essayé les généalogies démo, aucun problème ça tourne! que faire? Certes j'ai une sauvegarde mais avec 60 fiches de moins et bien sûr je ne sais plus celles qui manquent, sans compter mes saisies de fiches matricules etc.... donc je voudrais vraiment récupérer de fichier!!
Avez vous une nouvelle idée à me donner ? Merci d'avance.

Fichiers joints
  • 20260104_191555bis.jpg
    20260104_191555bis.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 4
  • 20260104_192632.jpg
    20260104_192632.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 4
Avez vous essayé de supprimer le fichier undo.adb dans les fichiers de la généalogie ? Si ça ne suffit pas je crains qu'il n'y ai que la restauration d'une sauvegarde pour vous tirer de là.

Bonjour,
Etonnant ce message "ouverture du fichier des structures et saisies". Je ne l'ai jamais vu, mais peut-être que en conditions normales, c'est très rapide.
Il serait utile de regarder dans votre dossier xxxxx.gwa, si vous avez bien un dossier xxxxx.dch

Bonjour,