• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

"OUVRIR"

Membre actif
Bonjour,

Petit mystère concernant le logo OUVRIR.

Sur mon PC de bureau la case contenant le logo "ouvrir" comprend deux lignes, la case étant trop petite pour le contenir sur une seule ligne. La dernière lettre "R" se retrouve toute seule.

Par contre sur mon portable, je n'ai pas ce problème. Je n'ai eu qu'un petit souci au moment du passage à la version V.1.1.5. Lors de la mise à jour, il m'a été posé une question et j'ai passé outre... et tout semble fonctionner normalement.

Bonne journée à tous et à toutes.

La Fouine

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas pensé à noter l'explication de la raison d'une erreur lors de la mise à jour (V.1.1.5). A l'instant, je viens de réaliser le passage à la version "V.1.1.5.1" sans rencontrer de problèmes particuliers. Par contre,j'ai toujours "Ouvrir" sur une seule ligne et les nouvelles fonctions sont bien présentes ainsi que les anciennes.

Sur ce bonne fin de journée à tous et à toutes.

La Fouine

Bonsoir,

Actuellement, je ne suis pas à mon domicile et la dernière mise à jour V 1.1.5.1 a du corriger ce petit bug. Si sur les deux micros que vous possédez, il n'y a plus de problème. Je ne vois pas pourquoi sur mon gros système il y aurait aussi un problème. Tout doit être maintenant revenu comme avant.

Bonne soirée

La Fouine

gratuit

Retour