• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Paramétrage arbre circulaire descendant (en pas gras !!!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TDF
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir
Ce message s'adresse à M. PREDIGNY . Vous m'avez par le passé générer un fichier pour générer un arbre circulaire descendant (format 360 degrés) en ne gardant que les noms et prénoms et en virant toutes dates et lieux. Je voudrais tj ce même fichier mais en supprimant tout caractère gras dans l'impression car sur tissu, ce n'est pas terrible .
Je vous ai mis en pièce jointe le fichier qui porte déjà votre nom.
Cordialement
Thierry JUIN de FAUCAL
mail: tdf1515@gmail.com

Fichiers joints
Il me semble que le modèle a été fait sous G2021. En regardant les caractères, ils me semblent bien petits par rapport à la taille des cases. Mais il est très difficile de bien dimensionner les écritures dans ces arbres circulaires descendants car on ne peut pas prévoir la taille des cases, ça dépend du nombre d'enfants de chaque génération. Il faudrait faire du "sur mesure" pour une descendance donnée.
J'ai supprimé le "gras" de ces caractères mais je ne suis pas convaincu qu'à l'impression ce sera beaucoup mieux.
Faites l'essai.

Fichiers joints
  • J'aime
Les réactions: TDF
Il me semble que le modèle a été fait sous G2021. En regardant les caractères, ils me semblent bien petits par rapport à la taille des cases. Mais il est très difficile de bien dimensionner les écritures dans ces arbres circulaires descendants car on ne peut pas prévoir la taille des cases, ça dépend du nombre d'enfants de chaque génération. Il faudrait faire du "sur mesure" pour une descendance donnée.
J'ai supprimé le "gras" de ces caractères mais je ne suis pas convaincu qu'à l'impression ce sera beaucoup mieux.
Faites l'essai.
Un grand merci , je vais tester.
Thierry

gratuit

Retour