• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage cases arbre

Nouveau membre
Bonjour,

Une réponse a peut-être déjà été donnée à cette question, mais je n'ai pas trouvé sur le Forum.
Je suis en train de faire un modèle d'arbre ascendant pour lequel je souhaite faire afficher le mariage entre les cases des 2 époux.
Cela se passe bien pour les premiers niveaux, mais pour le dernier, les cases des 2 époux se jouxtent et il n'y a pas la place pour l'affichage du mariage qui vient se superposer sur la case de l'époux (voir copie ci-joint).
Comment peut-on faire pour les 2 cases soient suffisamment espacées pour permettre l'affichage du mariage entre les deux.
Merci.
Jean-François
 
Fichiers joints
  • parametrage arbre.JPG
    parametrage arbre.JPG
    76.3 KB · Affichages: 308
Dans l'onglet "Ascendance" il faut que vous augmentiez significativement le valeur de "Espacement entre parents".
Vous pouvez baisser un peu la date d'union pour la case de l'épouse, ça fera gagner un peu de place.
Notez aussi que si vous voulez que la date d'union soit centrée entre les cases des conjoints, il faut créer des conditions de présentation qui dépendent du numéro de génération, comme ait par exemple le modèle "asc-génération-10c.grf"
 

gratuit

Retour
Haut