• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage de l'arbre (2021-mixte-mobilité.grf)

Membre
Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, j'ai réinstallé Généatique 2021.
Aucun souci majeur lors de la restauration, juste un détail qui me chagrine concernant la visibilité des lieux-dits.
J'utilise le modèle " 2021-mixte-mobilité.grf " et je ne les vois pas à l'écran bien que le champs soit renseigné.
J'ai rallumé l'ancien ordinateur... j'utilise bien le même modèle.
J'ai comparé les 2 paramétrages, ils sont identiques. Je voyais bien auparavant le lieu-dit.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurence.
 
Fichiers joints
  • Geneatique 1 ancien.JPG
    Geneatique 1 ancien.JPG
    151.4 KB · Affichages: 10
  • Geneatique 1 reprise 1.PNG
    Geneatique 1 reprise 1.PNG
    102.5 KB · Affichages: 10
  • Geneatique 1 reprise 2.PNG
    Geneatique 1 reprise 2.PNG
    5.9 KB · Affichages: 10
Ce modèle n'affiche pas les lieux-dits. Si votre ancien modèle les affichait c'est que vous aviez modifié la donnée en choisissant un style de lieu qui affichait les lieux-dits. La modification des données pour les trois événements de base est simple à faire.
Cet affichage des lieux-dits n'est généralement pas souhaitable car il élargit beaucoup les cases.
 
Merci,
Je viens de me rappeler qu'il fallait rentrer dans les champs pour les formats.
Depuis de nombreuses années, je tente de reconstituer les familles de mon village d'origine.
Les lieux-dits sont importants pour différencier certaines familles portant parfois le même nom.
Il est vrai qu'il élargit un peu les cases mais pas trop.
Laurence.
 
Ok, donc faites la modification du style des lieux et enregistrez le modèle modifié sous un autre nom pour ne pas le confondre avec l'original. Si vous avez des problèmes pour cette modif, je peux vous la faire.
 

gratuit

Retour
Haut