• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramètrage de l'arbre sur geneatique.net

Membre
Bonjour,

Désirant mettre à la disposition de mes parents les arbres généalogiques que nous constituons avec d'autres membres de ma famille, je suis en train de leur finaliser la préparation d'une tablette avec Facilotab.

J'ai installé l'App Android, et me suis trouvé fort dépourvu quand j'ai remarqué qu'à priori celle-ci ne permet de voir, et pire modifier, que les arbres d'un seul compte Généatique PC : vrai ou faux ?

Je me suis donc rabattu vers geneatique.net, chacun pouvant alors leur partager ou non son arbre. Mais quelle déception quant à cette interface. Est-ce que, bien qu'ayant fouillé et fouillé, je n'aie toujours pas trouvé où la paramétrer ? On n'y voit que 3 générations, avec d'immenses cases horizontales pleines de beaucoup de vide et un panneau vertical sur la droite que j'aimerais pouvoir simplifier. Dites-moi que j'ai loupé un truc :)

Merci beaucoup
 
Bonjour, sur l'application, vous pouvez ajouter autant de comptes que vous voulez. C'est sur la page qui précède la page de sélection de la généalogie.
Il n'est pas possible de paramétrer l'affichage de l'arbre sur geneatique.net
 

gratuit

Retour
Haut