Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que ce soit le même problème ; vous deviez avoir le bouton Naissance présent mais grisé. Là il est absent et il ne reste que l'icône des localisation.elgar":3noawb2q a dit:Bonsoir,
J'ai déjà eu ce genre de problème ...
Étrange en effet ; vérifiez tout de même dans la structure du fichier que l'événement décès n'est pas "Répétable", mais c'est peu probable ; c'est plutôt une anomalie dans la base de données.liocanou":z46l048u a dit:bonjour,
Il y avait bien une 2eme occurrence du deces.. comment est elle arrivée là??
J'ai effacé et retour a la normale
MERCI !
Belle journée à tous !
predigny":3a5ndfc3 a dit:Je ne pense pas que ce soit le même problème ; vous deviez avoir le bouton Naissance présent mais grisé. Là il est absent et il ne reste que l'icône des localisation.elgar":3a5ndfc3 a dit:Bonsoir,
J'ai déjà eu ce genre de problème ...
J'avais bien compris, mais la seule façon que j'avais trouvée pour avoir deux Naissances par exemple, était de rendre cet événement "répétable" et dans ce cas ce qui se passe n'est pas ce que vous montrez. Ce doublement de l'événement naissance est un autre problème que je ne m'explique pas mais qui m'inquiète car ça fait plusieurs fois qu'il est montré.elgar":2d5ijiye a dit:....
je me suis peut-être mal exprimé, un exemple est plus parlant qu'une description :